@Buncol (Etats-Unis) le 24/07/2013 Ã 21:24
Le Prince Ngassa Happy a maintes fois répété dans son itw qu'il parlait encore sans autorisation parceque le comité n'a pas encore effectivement commencé ses travaux.D'ailleurs tout ce qu'il a proposé il a pris soin de dire qu'il esperait que le president et les autres membres soint d'accord avec lui.
Ne lui faites donc pas un procès en sorcellerie.Pour une fois qu'on a quelqu'un qui propose.Ne prenons pas cette habitude de toujours tuer toute proposition avant même que celle ci ne prospere.
@Men Nde
KKB a raison car au rythme ou vont les evenements si le PDCI ne presente pas un candidat en 2015,ce sera la mort assuré de ce parti.Il sera completement phagocyté par le RDR.Or la constitution du pays et les textes meme du PDCI ne permettent plus aux vieux Bedie de se presenter.Je ne veux pas parler de son etat de sante,il est deja tombé en syncope plus d'une fois en plein assemblée.
Le FPI n'etant pas tres sur d'avoir un candidat imposant,il soutiendra surement le candidat PDCI meme si c'est en sous amin.D'ailleurs malgré les denegations d'un Bedie rancunier,des pourparlers en vue d'un alliance sont en cours entre les deux partis.
KKB a tout mon soutien car il s'agit ici meme de la survie de la CIV
Le Prince Ngassa Happy a maintes fois répété dans son itw qu'il parlait encore sans autorisation parceque le comité n'a pas encore effectivement commencé ses travaux.D'ailleurs tout ce qu'il a proposé il a pris soin de dire qu'il esperait que le president et les autres membres soint d'accord avec lui.
Ne lui faites donc pas un procès en sorcellerie.Pour une fois qu'on a quelqu'un qui propose.Ne prenons pas cette habitude de toujours tuer toute proposition avant même que celle ci ne prospere.
@Men Nde
KKB a raison car au rythme ou vont les evenements si le PDCI ne presente pas un candidat en 2015,ce sera la mort assuré de ce parti.Il sera completement phagocyté par le RDR.Or la constitution du pays et les textes meme du PDCI ne permettent plus aux vieux Bedie de se presenter.Je ne veux pas parler de son etat de sante,il est deja tombé en syncope plus d'une fois en plein assemblée.
Le FPI n'etant pas tres sur d'avoir un candidat imposant,il soutiendra surement le candidat PDCI meme si c'est en sous amin.D'ailleurs malgré les denegations d'un Bedie rancunier,des pourparlers en vue d'un alliance sont en cours entre les deux partis.
KKB a tout mon soutien car il s'agit ici meme de la survie de la CIV

