@Feutmba10 (Allemagne)
la fecafoot sera modernisée... c est a dire que le president en lui meme ne sera pas le plus important...mais le commite executif et les membres de l assemblée
ce n est pas un homme qui va gerer la fecafoot...lui il sera le dirigeant...c est a dire comme dans un orchestre celui qui donne le tempo et celui qui anime
ils s agira donc d hommeS et d equipe...
le probleme de la fecafoot et de beaucoup d institutions chez nous c est que le pouvoir est concentrer entre les mains d un seul homme...et on finit par avoir des roitelets comme IYA
c est pourquoi nous parlons de remettre la fede aux joueurs...l allemagne que je connais tres bien...le president actuel de la fede n a meme pratiquement aucun pouvoir mais plutot des prerogatives
ceux qui ont le pouvoir a la fede allemande sont beckenbauer, rumminige, hoeness, raubal le president de la ligue, le president de mercedes, le commite des arbitres, des encadreurs, le chef de telekom
pourtant ils n ont aucun poste...ils sont membres du comite de surveillance c est pourquoi vous entendez rummige menacer blatter...
ce sont les footeux...aucune decision ne peut etre prise dans le foot sans eux....en angletterre se sont le bobby robson etc...en hollande ce sont les cruyjf
donc il faut vous readapter on est au 21eme siecle...regardez le ghana...ce sont les abedi, qui font le foot la-bas sans etre a la fede
il y a pas...il n existe pas un messie ou UN homme providentiel il faut UNE EQUIPE
c est la raison pour laquelle on attend de voir les listes...pour l instant quand on voit aupres de Bell, Mettomo, Elemva, Ekeke, Nkou...oui on est content...MAIS ON NE VEUT PLUS D UN SUPER ROITELET
la fecafoot sera modernisée... c est a dire que le president en lui meme ne sera pas le plus important...mais le commite executif et les membres de l assemblée
ce n est pas un homme qui va gerer la fecafoot...lui il sera le dirigeant...c est a dire comme dans un orchestre celui qui donne le tempo et celui qui anime
ils s agira donc d hommeS et d equipe...
le probleme de la fecafoot et de beaucoup d institutions chez nous c est que le pouvoir est concentrer entre les mains d un seul homme...et on finit par avoir des roitelets comme IYA
c est pourquoi nous parlons de remettre la fede aux joueurs...l allemagne que je connais tres bien...le president actuel de la fede n a meme pratiquement aucun pouvoir mais plutot des prerogatives
ceux qui ont le pouvoir a la fede allemande sont beckenbauer, rumminige, hoeness, raubal le president de la ligue, le president de mercedes, le commite des arbitres, des encadreurs, le chef de telekom
pourtant ils n ont aucun poste...ils sont membres du comite de surveillance c est pourquoi vous entendez rummige menacer blatter...
ce sont les footeux...aucune decision ne peut etre prise dans le foot sans eux....en angletterre se sont le bobby robson etc...en hollande ce sont les cruyjf
donc il faut vous readapter on est au 21eme siecle...regardez le ghana...ce sont les abedi, qui font le foot la-bas sans etre a la fede
il y a pas...il n existe pas un messie ou UN homme providentiel il faut UNE EQUIPE
c est la raison pour laquelle on attend de voir les listes...pour l instant quand on voit aupres de Bell, Mettomo, Elemva, Ekeke, Nkou...oui on est content...MAIS ON NE VEUT PLUS D UN SUPER ROITELET

