PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mouf_midé Mouf_midé a écrit le 8 avril 2005 à 10h06
@mbargasoukouss

Gars nous tous savons bien ce ke c'est k'être pape. Regardez bien comment les gars se mettaient à genous devant JP 2, rapellez vous kon passait le temps à lui baiser la main.
Franchement si on le faisait à un noir coe ca cam ferait très plaisir aussi.Mais même ds mes rêves jen vois pas ca.

Et même si jamais on passait ce siège à "un singe", je pense kil sera juste placé là coe un pion de damier. Keske Koffi Anan fait pr l'afrik??
"RIEN DU TOUT" .Mais les blancs lui ont donné "LE PRIX NOBEL DE LA PAIX".Juste parce kil est un bon pion sur le tableau de leur Damier.

Jen suis pas pessimiste, jessaye juste d'être réaliste. Je suis en allemagne depuis bientôt 3 ans.On est au 21ème Siécle, mais je te jure ke kand je monte ds le tram et ke jem trouve un secteur de 4 places assises je pose mon cartable et tends aisément mes pieds parce ke je sais ke aucun blanc nem demandera dem pousser pr kil s'asseille.

Un pape noir aidera bien coe tul penses. Mais pr cela faudra simplement ke son entourage ne soit pas hypocrite c tt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist