Le 27eme Lecteur le 24/07/2013 Ã 13:03
J'avais déjà écouté ONAMBELE parlait de ce sujet.Mais, SEMENGUE doit respecter les textes, et faire ne sorte que le choix du président de la ligue, soit l'oeuvre des clubs.On peut comprendre qu'au départ, le choix ait été fait autrement, mais, là , il faut avancer.Toutefois, on dirait que ONAMBELE ZIBI en fait un problème de personne.
J'avais déjà écouté ONAMBELE parlait de ce sujet.Mais, SEMENGUE doit respecter les textes, et faire ne sorte que le choix du président de la ligue, soit l'oeuvre des clubs.On peut comprendre qu'au départ, le choix ait été fait autrement, mais, là , il faut avancer.Toutefois, on dirait que ONAMBELE ZIBI en fait un problème de personne.

