je ne suis pas contre un pape noir mais je suis persuade qu'il n'est pas temps et peut etre il ne sera jamais temps de voir un singe a la tete de l'une des plus grandes entreprises mondiales du monde, si par contre ceci est le cas les occidentaux se veront obliges de sympathiser avec les sectaires que d'avoir un noir a la tete de l'eglise catho.

