@Maksim
Toutes mes felicitations et bienvenu au club.
Laisse @Ndogkoti,ce kengué là tant qu'il n'a pas mis mon nom dans son post,il n'a rien dit.
Je suis pere depuis longtemps,d'ailleurs j'ai passé le weekend dernier avec ma petite famille au bord de la mer sur le PEI.
@Ndogkoti
Si tu ne laisse pas mon nom tranquille,c'est une de tes filles que je mettrai chez moi comme 3e epouse remplaçante.
Rassure toi je sais ou les trouver.lol
Toutes mes felicitations et bienvenu au club.
Laisse @Ndogkoti,ce kengué là tant qu'il n'a pas mis mon nom dans son post,il n'a rien dit.
Je suis pere depuis longtemps,d'ailleurs j'ai passé le weekend dernier avec ma petite famille au bord de la mer sur le PEI.
@Ndogkoti
Si tu ne laisse pas mon nom tranquille,c'est une de tes filles que je mettrai chez moi comme 3e epouse remplaçante.
Rassure toi je sais ou les trouver.lol

