Bobolo a écrit le 24 juillet 2013 à 4h51 @ mon dernier message est adresse a Conseiller.....je sors tranquille de mon sport...et je lis les inepties de Conseiller qui nous avait dit AUREVoIR ICI.....surement alim konate continue a lenvoyer reagir ici de facon abracadabresque...lollllll ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...