PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 juillet 2013 à 22h29
dans 10 ans on voudrait etre comme le bresil

les footballeurs s expatrie au dela de 20 ans et encore quand ils sont extremement bons et les indemnites de transferts consequent pour developper notre foot...
mais brader des dizaines d enfants qui finissent apres au 2-0 en banlieue parisienne en pointant aux assedics...ca cela ne se peut plus
Cela n apporte rien a nos joueurs...ni a notre championnat...ni a nos clubs...ni a nos spectateurs au pays...

et ne vous en faites pas...les Bell Milla Elemva ont connu la periode ou les footeux ne voulait pas s expatrier et etaient heureux au pays et faisait le bonheur des camers...a l epoque Ngassa Happy etait president d union
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist