Mac5 (France) le 23/07/2013 Ã 14:09
Ce sont les mariés qui rendent les photos belles, et j'ai déjà eu à dire en privé à MAKSIM ce que j'en pensais.Ce qui est sûr, c'est que c'est ton beau couple;je t'assure, la mariée est une très belle femme.Ce MAKSIM là , sait faire les choses.
Ce sont les mariés qui rendent les photos belles, et j'ai déjà eu à dire en privé à MAKSIM ce que j'en pensais.Ce qui est sûr, c'est que c'est ton beau couple;je t'assure, la mariée est une très belle femme.Ce MAKSIM là , sait faire les choses.

