Kongoss le 23/07/2013 Ã 14:32
Pour cherchez-vous toujours à aller vers les extrêmes?Est-ce que ne pas avoir le même avis que vous,c'est ce croire plus intelligent?
Est-ce que le fait que certaines personnes partagent un avis, cela signifie qu'ils ont raison?
Ici in débat librement;on n'est pas obligé de s'aligner sur une position, parce que beaucoup d'autres personnes le font.
Dis-moi un peu;quand je lis l'analyse que vous soutenez, il est démontré que la FIFA voulait protéger un camp qu'il soutenait.Mais, quand je lis l'itw de JOHN NDEH, lui a un autre son de cloche, puisqu'il dit que le représentant de la FIFA a rendu un rapport fidèle de ce qui s'est passé pendant les élections.Alors, dites-moi un peu, qui de JOHN NDEH et de l'analyse que vous soutenez dit la vérité pour que je m'aligne, puisque c'est la monde?
Le constat que je fais, c'est que j'ai dit ici que le CAMEROUN n(vait aucun intérêt d'aller au clash avec la FIFA, puisque même s'il gagnait au TAS, la fécafoot sera obligé de travailler avec la FIFA, et cela peut lui causer préjudice.Je suis frappé de constater que c'est la même chose que JOHN NDEH dit, et c'est bien ce que le gouvernement camerounais a compris, quoique vous en pensiez.
Je constate même que JOHN NDEH dit que la FIFA a oeuvré dans tous les sens, et n'est pas là pour être pour un camp ou l'autre, alors que vous soutenez le contraire.Alors, sur qui dois-je m'aligner?Sur vous ou sur JOHN NDEH?
Vois-tu, la liberté d'expression ne s'achète pas, et on ne peut donc se soumettre à un certain diktat, parce que selon toi, la majorité pense d'une certaine façon.Ne comptez pas sur moi, pour ce genre d'exercice.
Pour cherchez-vous toujours à aller vers les extrêmes?Est-ce que ne pas avoir le même avis que vous,c'est ce croire plus intelligent?
Est-ce que le fait que certaines personnes partagent un avis, cela signifie qu'ils ont raison?
Ici in débat librement;on n'est pas obligé de s'aligner sur une position, parce que beaucoup d'autres personnes le font.
Dis-moi un peu;quand je lis l'analyse que vous soutenez, il est démontré que la FIFA voulait protéger un camp qu'il soutenait.Mais, quand je lis l'itw de JOHN NDEH, lui a un autre son de cloche, puisqu'il dit que le représentant de la FIFA a rendu un rapport fidèle de ce qui s'est passé pendant les élections.Alors, dites-moi un peu, qui de JOHN NDEH et de l'analyse que vous soutenez dit la vérité pour que je m'aligne, puisque c'est la monde?
Le constat que je fais, c'est que j'ai dit ici que le CAMEROUN n(vait aucun intérêt d'aller au clash avec la FIFA, puisque même s'il gagnait au TAS, la fécafoot sera obligé de travailler avec la FIFA, et cela peut lui causer préjudice.Je suis frappé de constater que c'est la même chose que JOHN NDEH dit, et c'est bien ce que le gouvernement camerounais a compris, quoique vous en pensiez.
Je constate même que JOHN NDEH dit que la FIFA a oeuvré dans tous les sens, et n'est pas là pour être pour un camp ou l'autre, alors que vous soutenez le contraire.Alors, sur qui dois-je m'aligner?Sur vous ou sur JOHN NDEH?
Vois-tu, la liberté d'expression ne s'achète pas, et on ne peut donc se soumettre à un certain diktat, parce que selon toi, la majorité pense d'une certaine façon.Ne comptez pas sur moi, pour ce genre d'exercice.

