PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 23 juillet 2013 à 16h52
@Bobolo (Etats-Unis)

de toutes les facons ne t inquiete pas...@Merite l a dit...Owona est un juriste emerite

il a rappeller les defis....les lois...du sport, du fair-play, de la fifa et de la republique

donc ils vont naviguer dans un CADRE bien precis


Milla l a dit il faut faire confiance il y a des hommes dans cette republique

restonns calme et patient jusqu a present je ne suis pas decu...

apres en avril les Bell, Mboma, Ekeke, Nkou, Mettomo...vont venir a leur tour nous remettre notre passion en place

et sur le terrain on attend alors que l autre secteur ou il y a aussi de la qulité nous qualifie

PAPA ON EST EN HAUT!!! LA BIERRE VA COULEZ A FLOT!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist