@ TOUS
C'est tout simplement pathetique de lire Certains ici qui debattent juste pour avoir raison, meme lorsque les choses sont claires. Des l'annonce de la formation du comite de normalisation, il y en a qui, sans perdre une seule seconde, ont commence un debat qui n'avait pas son importance. Ils ont affirme quelques secondes apres la composition de ce comite que c'est la Fifa qui a gagne. Ceci pour moi demontrait et confirmait l'etroitesse de leur capacite d'analyse. Ils ont pris les devants pour nous vendre et nous faire avaler leur souhait et leur reve Pour moi, le gagnant dans cette affaire est le football et les footballeurs camerounais. Meme s'il fallait voir les choses sous leur angle, s'il fallait descendre aussi bas qu'eux, on n'attribuerai aucune victoire a la Fifa. Le plan initiale de la Fifa tel que presente dans slettre de suspension etait d'envoyer des emissaires au Cameroun pour proceder aux consultations afin de composer ce comite. Les visas ont ete refuses a ces emissaires et la composition a ete faite au siege de la Fifa sans aucune consultation, ceci en presence des membres du gouvernement camerounais. Voila donc trois cas de figure qui n'etaient pas dans le plan initial de la Fifa. Les membres de ce comite sont a 90% du Rdpc. Le gouvernement camerounais est alle presente sa liste a la Fifa, c'est tout, et cette derniere avait perdu quelques plumes et se presentait en position de faiblesse a ces negotiations. Le representant de la Fifa sur le toli nous apprend que le fait que la Fifa soit entre en contact avec les membres du comite est une preuve que la Fifa controlait la situation et que c'est elle qui choisi. Je lui rappelle que c'est la Fifa qui etait chargee de publier cette liste, et non le gouvernement. Le gouvernement a propose ses hommes a la Fifa, celle-ci est entre en contact avec ceux-ci et a publie la liste. La fifa a accepte l'integralite des hommes qui se trouvaient dans la chemise de Rene Sadi. Que Certains cessent de claironner. Leur fanfaronade cache mal leurs larmes. La mafia de la Fecafoot a ete dementelee et la victoire est pour le peuple camerounais et son football.
C'est tout simplement pathetique de lire Certains ici qui debattent juste pour avoir raison, meme lorsque les choses sont claires. Des l'annonce de la formation du comite de normalisation, il y en a qui, sans perdre une seule seconde, ont commence un debat qui n'avait pas son importance. Ils ont affirme quelques secondes apres la composition de ce comite que c'est la Fifa qui a gagne. Ceci pour moi demontrait et confirmait l'etroitesse de leur capacite d'analyse. Ils ont pris les devants pour nous vendre et nous faire avaler leur souhait et leur reve Pour moi, le gagnant dans cette affaire est le football et les footballeurs camerounais. Meme s'il fallait voir les choses sous leur angle, s'il fallait descendre aussi bas qu'eux, on n'attribuerai aucune victoire a la Fifa. Le plan initiale de la Fifa tel que presente dans slettre de suspension etait d'envoyer des emissaires au Cameroun pour proceder aux consultations afin de composer ce comite. Les visas ont ete refuses a ces emissaires et la composition a ete faite au siege de la Fifa sans aucune consultation, ceci en presence des membres du gouvernement camerounais. Voila donc trois cas de figure qui n'etaient pas dans le plan initial de la Fifa. Les membres de ce comite sont a 90% du Rdpc. Le gouvernement camerounais est alle presente sa liste a la Fifa, c'est tout, et cette derniere avait perdu quelques plumes et se presentait en position de faiblesse a ces negotiations. Le representant de la Fifa sur le toli nous apprend que le fait que la Fifa soit entre en contact avec les membres du comite est une preuve que la Fifa controlait la situation et que c'est elle qui choisi. Je lui rappelle que c'est la Fifa qui etait chargee de publier cette liste, et non le gouvernement. Le gouvernement a propose ses hommes a la Fifa, celle-ci est entre en contact avec ceux-ci et a publie la liste. La fifa a accepte l'integralite des hommes qui se trouvaient dans la chemise de Rene Sadi. Que Certains cessent de claironner. Leur fanfaronade cache mal leurs larmes. La mafia de la Fecafoot a ete dementelee et la victoire est pour le peuple camerounais et son football.

