@Lipillot (Allemagne) le 23/07/2013 Ã 14:06
Je te repondrai que si la Fifa voulait le comité de normalisation pourquoi suspendre le Cameroun?
c'est aussi simple que ça!
Je te repondrai que si la Fifa voulait le comité de normalisation pourquoi suspendre le Cameroun?
c'est aussi simple que ça!

