A Bobolo Et Yvan le terrible
Je ne comprends pas que vous vivez en Amerique du Nord, et vous etes aussi abroutis. vous vivez dans la lumiere, et vous restez dans les tenebres. Ouvrez les yeux.
JOHN BARRICK vous a tout explique, si vous faites express de ne pas comprendre. c est pas bien pour vous, car les autres vous percoivent comme des pygmees de la foret.
J ai l impression que JOHN BARRICK est entrain d expliquer la dynamique des fluides aux pygmees.
L INTERVIEW DE JOHN NDE
Mr l ex Ministre, JOHN NDE, c est a quoi sert l intelligence, de precevoir et anticiper sur les resultat; au moins si tu avais ecoute les gens,tu aurais pu prevoir que les 20 millions allaient dans l eau et la plainte dans les poubelles du TAS. Nous avons grandement deconseille cette demarche, qui n allait nul part.A la fin, 20 millions dans l eau. et la volonte de la FIFA applique, Comite de normalisation, veut ou pas.
Bien sure que ca ne te derange pas de perdre 20 millions, puis que tu dis bien que c est l argent des gens, qui on cotise. Voila comment tu es mesquin. tu envoies l argent des gens gratis dans les caisses des gars en suisse. Voila, un messieur qui parle de la bonne gestion. c est aussi pourquoi tu as noye les milliards de Pobiya, avec Marafa et Mebara?.
AUX SUPPORTEUR De MERITE
Il ne vaut pas confondre , la connaissance d une langue donne, et l intelligent pure.
Ce messieur, connait bien la langue francaise, et il fait des recherche sur Google, c est tout. mais en ce qui conserve, l inteligence pure, et l analyse,est aussi nul que IVAN le terrible et BOBOLO ou leur semblables.
Quand TONTON NDOCKOTI, appelait les gens NKENGUE, je croyais que c etait un genre d animal, c est quand j ai vu les
makabo comme IVAN, que j ai compris que c est tout simplement un etre humain tellment dumm.
A plus
Je ne comprends pas que vous vivez en Amerique du Nord, et vous etes aussi abroutis. vous vivez dans la lumiere, et vous restez dans les tenebres. Ouvrez les yeux.
JOHN BARRICK vous a tout explique, si vous faites express de ne pas comprendre. c est pas bien pour vous, car les autres vous percoivent comme des pygmees de la foret.
J ai l impression que JOHN BARRICK est entrain d expliquer la dynamique des fluides aux pygmees.
L INTERVIEW DE JOHN NDE
Mr l ex Ministre, JOHN NDE, c est a quoi sert l intelligence, de precevoir et anticiper sur les resultat; au moins si tu avais ecoute les gens,tu aurais pu prevoir que les 20 millions allaient dans l eau et la plainte dans les poubelles du TAS. Nous avons grandement deconseille cette demarche, qui n allait nul part.A la fin, 20 millions dans l eau. et la volonte de la FIFA applique, Comite de normalisation, veut ou pas.
Bien sure que ca ne te derange pas de perdre 20 millions, puis que tu dis bien que c est l argent des gens, qui on cotise. Voila comment tu es mesquin. tu envoies l argent des gens gratis dans les caisses des gars en suisse. Voila, un messieur qui parle de la bonne gestion. c est aussi pourquoi tu as noye les milliards de Pobiya, avec Marafa et Mebara?.
AUX SUPPORTEUR De MERITE
Il ne vaut pas confondre , la connaissance d une langue donne, et l intelligent pure.
Ce messieur, connait bien la langue francaise, et il fait des recherche sur Google, c est tout. mais en ce qui conserve, l inteligence pure, et l analyse,est aussi nul que IVAN le terrible et BOBOLO ou leur semblables.
Quand TONTON NDOCKOTI, appelait les gens NKENGUE, je croyais que c etait un genre d animal, c est quand j ai vu les
makabo comme IVAN, que j ai compris que c est tout simplement un etre humain tellment dumm.
A plus

