JOHN BARRICk
penses tu vraiment être le plus sage du toli?celui qui ne se trompe jamais? de par ses analyses Merite fait presque l unanimité ici et c pas dire que ceux qui le lisent et apprécient ne jugent pas du bien fonde de ce qu il dit.on se réjouirait de meme si cette analyse est faite par toi ou quiconque.sortir un mot d une analyse pour en faire une polemique je pense que très peu en serait capable dans ce forum.parceque Merite ne reste qu un homme il peut se tromper mais ça n enleve rien a la quintescence de son analyse
penses tu vraiment être le plus sage du toli?celui qui ne se trompe jamais? de par ses analyses Merite fait presque l unanimité ici et c pas dire que ceux qui le lisent et apprécient ne jugent pas du bien fonde de ce qu il dit.on se réjouirait de meme si cette analyse est faite par toi ou quiconque.sortir un mot d une analyse pour en faire une polemique je pense que très peu en serait capable dans ce forum.parceque Merite ne reste qu un homme il peut se tromper mais ça n enleve rien a la quintescence de son analyse

