La honte ne tue visiblement pas....
si Essombe E. voulait le comité de normalisation depuis pourquoi est il aller au TAS u fait????
Comme etoudi lui dit de rester calme, il ne dit plus rien. Il fallait qu'il continue avec ses betises là ..... Maintenant il pense nous tromper en disant que c'est leur requette là qui a fait abouttir.
Ouiasss quand c'est grave comme ca on appele ca que la T'honte
si Essombe E. voulait le comité de normalisation depuis pourquoi est il aller au TAS u fait????
Comme etoudi lui dit de rester calme, il ne dit plus rien. Il fallait qu'il continue avec ses betises là ..... Maintenant il pense nous tromper en disant que c'est leur requette là qui a fait abouttir.
Ouiasss quand c'est grave comme ca on appele ca que la T'honte

