Je suis mort de rire;si on me dit que c'est le gouvernement qui a imposé les membres du comité, sauf KAHAM;mais, qu'on m'apprenne en même temps que KAHAM est un escroc, cela singifie donc que le gouvernement n'a pas pu imposer qu'un escroc ne fasse pas partie des saints qu'il a choisis.
On voit bien que chacun y va de son commentaire selon ses sentiments.
On voit bien que chacun y va de son commentaire selon ses sentiments.

