PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juillet 2013 à 12h29
@ JOHN BARRICK (France) le 23/07/2013 à 11:55

Si j'avais bien compris (n'étant pas expert en droit du travail), il s'agissait il y a quelques semaines d'une suspension de Tombi a Roko pour insubordination d'un subalterne à l'endroit de son supérieur hiérarchique John Ndeh et non de la FECAFOOT envers le SG. Ce dernier se voit officiellement décharger de son mandat depuis hier, entraînant l'annulation de toutes les décisions (suspension du SG incluse) qu'il a entérinées. De ce fait le SG est reconduit à son poste de même que tous les employés de la FECAFOOT en place avant le 4 juillet dixit le Pr. Joseph Owona.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist