@ JOHN BARRICK (France) le 23/07/2013 Ã 11:55
Si j'avais bien compris (n'étant pas expert en droit du travail), il s'agissait il y a quelques semaines d'une suspension de Tombi a Roko pour insubordination d'un subalterne à l'endroit de son supérieur hiérarchique John Ndeh et non de la FECAFOOT envers le SG. Ce dernier se voit officiellement décharger de son mandat depuis hier, entraînant l'annulation de toutes les décisions (suspension du SG incluse) qu'il a entérinées. De ce fait le SG est reconduit à son poste de même que tous les employés de la FECAFOOT en place avant le 4 juillet dixit le Pr. Joseph Owona.
Si j'avais bien compris (n'étant pas expert en droit du travail), il s'agissait il y a quelques semaines d'une suspension de Tombi a Roko pour insubordination d'un subalterne à l'endroit de son supérieur hiérarchique John Ndeh et non de la FECAFOOT envers le SG. Ce dernier se voit officiellement décharger de son mandat depuis hier, entraînant l'annulation de toutes les décisions (suspension du SG incluse) qu'il a entérinées. De ce fait le SG est reconduit à son poste de même que tous les employés de la FECAFOOT en place avant le 4 juillet dixit le Pr. Joseph Owona.

