Minsati (Cameroun) le 23/07/2013 Ã 08:32
je t'appelle demain en mi journée grand frère sur le numéro que tu as passé à @ Ndogkoti.
Bobolo (Etats-Unis) le 23/07/2013 Ã 07:59
Je comprends ta préoccupation cher "ami virtuel" mais honnêtement, je n'aimerais plus jamais rentrer dans n'importe quel débat sur ce forum.
"Un jour, un jour, ce pays apparteindra à tous les Camerounais, nous en serons tous propriétaires indivisibles"
je t'appelle demain en mi journée grand frère sur le numéro que tu as passé à @ Ndogkoti.
Bobolo (Etats-Unis) le 23/07/2013 Ã 07:59
Je comprends ta préoccupation cher "ami virtuel" mais honnêtement, je n'aimerais plus jamais rentrer dans n'importe quel débat sur ce forum.
"Un jour, un jour, ce pays apparteindra à tous les Camerounais, nous en serons tous propriétaires indivisibles"

