@tous
tant d energies et de sales salives venues des trous de qq coe london machin, conseiller de je ne sais quoi,et du pd ebombo john l en qq le barrick?
Le negre est terrible
Kaham enfin kaham decouvert
voila plus 15 ans que je crie ciel et terre que michel kaham est un terrible escroc qui finira par tuer le football kamerunais.
voila au moins 15ans que je le dis
KAHAM EST un terrible ESCROC
tant d energies et de sales salives venues des trous de qq coe london machin, conseiller de je ne sais quoi,et du pd ebombo john l en qq le barrick?
Le negre est terrible
Kaham enfin kaham decouvert
voila plus 15 ans que je crie ciel et terre que michel kaham est un terrible escroc qui finira par tuer le football kamerunais.
voila au moins 15ans que je le dis
KAHAM EST un terrible ESCROC

