@JOHN BARRICK (France) le 23/07/2013 Ã 11:06
"A la vérité, même si on peut supposer que les noms ont été suggérés à la FIFA et à la CAF, on ne peut pas dire que ce ne sont pas leur choix, puisque de toutes les façons, elles étaient libres d'accepter ou de refuser, et le gouvernement n'y pouvaint rien.C'est donc leur choix."
Pour etre libre d'accepter ou de refuser il aurait fallut que la FIFA soit en position de force, ce qui n'etait plus donc le cas elle n'avait plus d'autre choix que d'accepter !!!
Sinon elle (FIFA) aurait fait comme initialement prevu :
"
" L’administration de la FIFA, de concert avec la CAF, sera chargée d’identifier et de désigner les membres du comité de normalisation. "
le reste ne convainc que ceux qui le pretende, et meme la j'en doute bien !!!!!!!!!!!!!!
"A la vérité, même si on peut supposer que les noms ont été suggérés à la FIFA et à la CAF, on ne peut pas dire que ce ne sont pas leur choix, puisque de toutes les façons, elles étaient libres d'accepter ou de refuser, et le gouvernement n'y pouvaint rien.C'est donc leur choix."
Pour etre libre d'accepter ou de refuser il aurait fallut que la FIFA soit en position de force, ce qui n'etait plus donc le cas elle n'avait plus d'autre choix que d'accepter !!!
Sinon elle (FIFA) aurait fait comme initialement prevu :
"
" L’administration de la FIFA, de concert avec la CAF, sera chargée d’identifier et de désigner les membres du comité de normalisation. "
le reste ne convainc que ceux qui le pretende, et meme la j'en doute bien !!!!!!!!!!!!!!

