PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 juillet 2013 à 12h17
@JOHN BARRICK (France) le 23/07/2013 à 11:06


"A la vérité, même si on peut supposer que les noms ont été suggérés à la FIFA et à la CAF, on ne peut pas dire que ce ne sont pas leur choix, puisque de toutes les façons, elles étaient libres d'accepter ou de refuser, et le gouvernement n'y pouvaint rien.C'est donc leur choix."

Pour etre libre d'accepter ou de refuser il aurait fallut que la FIFA soit en position de force, ce qui n'etait plus donc le cas elle n'avait plus d'autre choix que d'accepter !!!

Sinon elle (FIFA) aurait fait comme initialement prevu :
"
" L’administration de la FIFA, de concert avec la CAF, sera chargée d’identifier et de désigner les membres du comité de normalisation. "

le reste ne convainc que ceux qui le pretende, et meme la j'en doute bien !!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist