@Conseiller
Honnêtement et sans animosité aucune, j'essayes de lire tes nombreux posts, mais en vérité c'est tellement confus et indigeste; qu'est ce qui t'arrive frangin, ton retour au pays ne se passe t-il pas comme tu l'aurais souhaité?
Découvres-tu soudainement que le Cameroun c'est une marre aux caïmans? En tout cas si tu ne peux pas poster des contributions claires belles et cohérentes comme les autres à l'instar de @mérite, assieds toi dans ta boutique et digère ton échec en paix.
Honnêtement et sans animosité aucune, j'essayes de lire tes nombreux posts, mais en vérité c'est tellement confus et indigeste; qu'est ce qui t'arrive frangin, ton retour au pays ne se passe t-il pas comme tu l'aurais souhaité?
Découvres-tu soudainement que le Cameroun c'est une marre aux caïmans? En tout cas si tu ne peux pas poster des contributions claires belles et cohérentes comme les autres à l'instar de @mérite, assieds toi dans ta boutique et digère ton échec en paix.

