@TOUS
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.La FIFA n'aurait donc eu aucune influence sur la composition de ce comité, à l'exception de KAHAM et de son propre représentant.,nous dit-on?
Donc, il faut comprendre que comme KAHAM ne s'est pas aligné sur ses anciens coéquipiers qui sont MILLA BELL et MAYEBI etc,c'est donc la seule personne que la FIFA et la CAF aurait imposé?C'est à mourire de rire.
On voit bien l'orientation de cette analyse.
A la vérité, même si on peut supposer que les noms ont été suggérés à la FIFA et à la CAF, on ne peut pas dire que ce ne sont pas leur choix, puisque de toutes les façons, elles étaient libres d'accepter ou de refuser, et le gouvernement n'y pouvaint rien.C'est donc leur choix.
Il est quand même suprenant que des gens qui réfléchissent, aient pensé que la FIFA viendra au CAMEROUN avec des gens fabriqués dans une usine pour faire partie du comité de normalisation.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire.La FIFA n'aurait donc eu aucune influence sur la composition de ce comité, à l'exception de KAHAM et de son propre représentant.,nous dit-on?
Donc, il faut comprendre que comme KAHAM ne s'est pas aligné sur ses anciens coéquipiers qui sont MILLA BELL et MAYEBI etc,c'est donc la seule personne que la FIFA et la CAF aurait imposé?C'est à mourire de rire.
On voit bien l'orientation de cette analyse.
A la vérité, même si on peut supposer que les noms ont été suggérés à la FIFA et à la CAF, on ne peut pas dire que ce ne sont pas leur choix, puisque de toutes les façons, elles étaient libres d'accepter ou de refuser, et le gouvernement n'y pouvaint rien.C'est donc leur choix.
Il est quand même suprenant que des gens qui réfléchissent, aient pensé que la FIFA viendra au CAMEROUN avec des gens fabriqués dans une usine pour faire partie du comité de normalisation.

