PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller de Doul a écrit le 23 juillet 2013 à 10h44
A BOBOLO
Tu as raison, je suis rentre au Camer ouvrir un GOGO Club. c est la contrebande et le femania, et les detornement des fond publique, qui marchent dans une economie , que les TCHOP BLOUK POT, ont mis a genou depuis 30 ans de dictature absolue.
A Nvog Mbi
Un president de la republique, qui nomme un DG a la tete d une grande entreprise de L etat, et le laisse pendant 30 ans a son poste. c est un idiot.
Va chercher dans tous les pays africains. si tu trouves un example pareil. je change mon nom.
JOHN NDE BUY ME A DRINK a ete convoque a la presidence, on lui demande d enlever sa plainte au TAS, vite et de ne plus passe a cote du Siege de la FEDE. Il est d ailleur passe ce matin a la gendarmerie remettre la cle de son bureaux a BATAMACK. JOHN Nde est bete, c est pas pour rien que Batamack avait transforme son ancien bureau en magasin.
Ne vous excitez pas pour rien, le probleme du football au cameroun ce n est pas les textes. le probleme c est que l etat camerounais, Pobiya, n a mis aucun moyen dans le sport au cameroun, 30ans de gabegie, aucun stade, aucune piste d atlethisme, aucun gym pour les sport de combat. Un etat irresponsable, qui ne donne aucun moyen, mais attend, les resultats.
Apres ce toilettage. on va se retrouver avec 100 electeurs, qui vont faire ce que les camerounais savent bien faire, vendre et acheter les votes. et les textes resterons sans effet.
Preuve, le tribunal special a apporte qu elle resultat. meme magouille et corruption comme avant , si non plus, dans le jugement des affaires.
C est la qualite des hommes, qui fait defaut au Cameroun.
Si le cameroun est devenu une foutaise, sous Biya, ce n est pas a cause des textes.c est la qualite du leadership, d un null a la tete de l etat.
A plus
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist