JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2013 à 9h28 Juste de passage le 23/07/2013 Ã 09:23 Parce que toi, tu es juste de passage, et moi pas du tout. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...