Navajo boy le 23/07/2013 Ã 09:14
A la limite, en te lisant, je davrais rigoler;mais, c'est plutôt triste pour toi.
Je vais t'expliquer.
Je dis tout d'abord que les textes permettaient à IYA se représenter.C'est un droit, et chacun est libre d'user de son droit.
Maintenant, je dis que pour moi, j'aurais souhaité que IYA ne se représente pas, parce que 15 ans à la tête d'une association, c'est beaucoup et il faut renouveler.En plus de cela, comme les derniers mauvais résultats ne plaident pas en sa faveur, si j'étais à sa place, je serais parti;mais, cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas le droit de se représenter, puisque seule sa volonté pouvait le conduire à ne pas le faire.
Je ne vois donc pas ce qui n'est pas clair pour toi.C'est ma position, et ne la comprend pas à ta manière.
Par contre, concernant MBOMBO NJOYA, je ne sais pas où tu es allé chercher ça ;mais, néanmoins, MBOMBO NJOYA étant inscrit second sur la liste d'IYA, il va de soi que c'est la politique d'IYA qu'il aurait continué sans doute.
Qu'est-ce qui t'échappe?Je n'ai pas envie de tourner en rond pour des choses aussi clairs.
A la limite, en te lisant, je davrais rigoler;mais, c'est plutôt triste pour toi.
Je vais t'expliquer.
Je dis tout d'abord que les textes permettaient à IYA se représenter.C'est un droit, et chacun est libre d'user de son droit.
Maintenant, je dis que pour moi, j'aurais souhaité que IYA ne se représente pas, parce que 15 ans à la tête d'une association, c'est beaucoup et il faut renouveler.En plus de cela, comme les derniers mauvais résultats ne plaident pas en sa faveur, si j'étais à sa place, je serais parti;mais, cela ne veut pas dire qu'il n'avait pas le droit de se représenter, puisque seule sa volonté pouvait le conduire à ne pas le faire.
Je ne vois donc pas ce qui n'est pas clair pour toi.C'est ma position, et ne la comprend pas à ta manière.
Par contre, concernant MBOMBO NJOYA, je ne sais pas où tu es allé chercher ça ;mais, néanmoins, MBOMBO NJOYA étant inscrit second sur la liste d'IYA, il va de soi que c'est la politique d'IYA qu'il aurait continué sans doute.
Qu'est-ce qui t'échappe?Je n'ai pas envie de tourner en rond pour des choses aussi clairs.

