@JOHN BARRICK (France) le 23/07/2013 Ã 09:07
J'ai lu tous tes posts
Tantot tu dis qu'on aurait laisser Iya se representer parceque les textes les lui permettent .
Tantot tu dis a cause de la longevité et des mauvais resultats il n'aurait pas du .
Apres tu dis que rien n'a changé car Seidou NJoya eleve de IYa perpetura la gestion de la fecafoot!!
Et un tas d'autres choses du meme acabit !!!
Ce que je dis moi c'est qu'un homme doit avoir une position claire et definie et la maintenir !!!!!
J'ai lu tous tes posts
Tantot tu dis qu'on aurait laisser Iya se representer parceque les textes les lui permettent .
Tantot tu dis a cause de la longevité et des mauvais resultats il n'aurait pas du .
Apres tu dis que rien n'a changé car Seidou NJoya eleve de IYa perpetura la gestion de la fecafoot!!
Et un tas d'autres choses du meme acabit !!!
Ce que je dis moi c'est qu'un homme doit avoir une position claire et definie et la maintenir !!!!!

