PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 23 juillet 2013 à 9h14
@JOHN BARRICK (France) le 23/07/2013 à 09:07

J'ai lu tous tes posts

Tantot tu dis qu'on aurait laisser Iya se representer parceque les textes les lui permettent .
Tantot tu dis a cause de la longevité et des mauvais resultats il n'aurait pas du .
Apres tu dis que rien n'a changé car Seidou NJoya eleve de IYa perpetura la gestion de la fecafoot!!
Et un tas d'autres choses du meme acabit !!!

Ce que je dis moi c'est qu'un homme doit avoir une position claire et definie et la maintenir !!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist