Juste de passage le 23/07/2013 Ã 08:28
Tu n'as pas raison.TOMBI A RAOCKO comme tous les salariés doivent être en poste, et non parce qu'il daot rendre les documents.
D'ailleurs, si tu as bien suivi le PRINCE NGASSA HAPPY hier, il l'a dit et repété;il a notamment dit que TOMBI A ROCKO en tannt que sg va travailler sous les ordres de la nouvelle organisation, et il doit suivre ce que les respnsables du comité de normalisation lui disent , puisque c'est a eux de fixer le cadre de ses attributions.Maintenant, s'il ne respectait pas cela, ils aviseront.Ilm a même ajouté qu'on ne va pas changer les salariés, parce qu'il y a une nouvelle équipe
Tu n'as pas raison.TOMBI A RAOCKO comme tous les salariés doivent être en poste, et non parce qu'il daot rendre les documents.
D'ailleurs, si tu as bien suivi le PRINCE NGASSA HAPPY hier, il l'a dit et repété;il a notamment dit que TOMBI A ROCKO en tannt que sg va travailler sous les ordres de la nouvelle organisation, et il doit suivre ce que les respnsables du comité de normalisation lui disent , puisque c'est a eux de fixer le cadre de ses attributions.Maintenant, s'il ne respectait pas cela, ils aviseront.Ilm a même ajouté qu'on ne va pas changer les salariés, parce qu'il y a une nouvelle équipe

