PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 juillet 2013 à 8h47
Juste de passage le 23/07/2013 à 08:28

Tu n'as pas raison.TOMBI A RAOCKO comme tous les salariés doivent être en poste, et non parce qu'il daot rendre les documents.
D'ailleurs, si tu as bien suivi le PRINCE NGASSA HAPPY hier, il l'a dit et repété;il a notamment dit que TOMBI A ROCKO en tannt que sg va travailler sous les ordres de la nouvelle organisation, et il doit suivre ce que les respnsables du comité de normalisation lui disent , puisque c'est a eux de fixer le cadre de ses attributions.Maintenant, s'il ne respectait pas cela, ils aviseront.Ilm a même ajouté qu'on ne va pas changer les salariés, parce qu'il y a une nouvelle équipe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist