Bobolo.
Crois-tu que les primaires sont plus démocratiques que les investitures? Je préfère mille fois les investitures que les primaires. Car lors des primaires, on retrouve du n'importe quoi. Trouves-tu normal qu'on ait des députés qui n'arrivent pas à lire et à comprendre un texte? J'ai un cousin qui est conseiller municipal, il ne sait même pas ce que ça veut dire. C'est des homme comme ça que tu veux parce qu'il faut donner la chance à tout le monde? Paul BIYA en privilégiant les investitures en lieu et place des primaires à fait un bon choix, comme le choix des hommes du Comité de Normalisation, n'en déplaise à quelqu'un.
Crois-tu que les primaires sont plus démocratiques que les investitures? Je préfère mille fois les investitures que les primaires. Car lors des primaires, on retrouve du n'importe quoi. Trouves-tu normal qu'on ait des députés qui n'arrivent pas à lire et à comprendre un texte? J'ai un cousin qui est conseiller municipal, il ne sait même pas ce que ça veut dire. C'est des homme comme ça que tu veux parce qu'il faut donner la chance à tout le monde? Paul BIYA en privilégiant les investitures en lieu et place des primaires à fait un bon choix, comme le choix des hommes du Comité de Normalisation, n'en déplaise à quelqu'un.

