PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 juillet 2013 à 8h41
Bobolo.

Crois-tu que les primaires sont plus démocratiques que les investitures? Je préfère mille fois les investitures que les primaires. Car lors des primaires, on retrouve du n'importe quoi. Trouves-tu normal qu'on ait des députés qui n'arrivent pas à lire et à comprendre un texte? J'ai un cousin qui est conseiller municipal, il ne sait même pas ce que ça veut dire. C'est des homme comme ça que tu veux parce qu'il faut donner la chance à tout le monde? Paul BIYA en privilégiant les investitures en lieu et place des primaires à fait un bon choix, comme le choix des hommes du Comité de Normalisation, n'en déplaise à quelqu'un.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist