JOHN BARRICK
Bonjour mon grand. Bien dormi j'espère.
As-tu suivi le Prince Ngassa Happi hier à l'émission Stade2 sur canal2international?
@JASOO
Tu dis n'importe quoi. Le SG du Comité de Normalisation c'est Ebenezer Mulokè. Si Tombi A Roko a été appelé, c'est parce qu'il doit remettre tous les documents concernant sa gestion de la fédé. C'est la raison pour laquelle, il est arrivé hier au siège de la fédé dans la voiture de Ebénezer Mulokè. Si le SG Mulokè a besoin de quelque chose, c'est Tombi qui doit aller le chercher. Le rôle de Tombi aujourd'hui se limite à porter l'attaché case de Mulokè. Il n'a pas regagné son bureau. Men.teur! Et je te rappelle...Hier, quand le Comité de Normalisation était installé, JOHN NDEH et son équipe étaient reçus à la Présidence de la République. On leur a demandé de retirer la plainte contre la FIFA déposée au TAS et on leur a aussi rassuré que tout ce qu'ils ont déjà dépensé leur sera remboursé.
Bonjour mon grand. Bien dormi j'espère.
As-tu suivi le Prince Ngassa Happi hier à l'émission Stade2 sur canal2international?
@JASOO
Tu dis n'importe quoi. Le SG du Comité de Normalisation c'est Ebenezer Mulokè. Si Tombi A Roko a été appelé, c'est parce qu'il doit remettre tous les documents concernant sa gestion de la fédé. C'est la raison pour laquelle, il est arrivé hier au siège de la fédé dans la voiture de Ebénezer Mulokè. Si le SG Mulokè a besoin de quelque chose, c'est Tombi qui doit aller le chercher. Le rôle de Tombi aujourd'hui se limite à porter l'attaché case de Mulokè. Il n'a pas regagné son bureau. Men.teur! Et je te rappelle...Hier, quand le Comité de Normalisation était installé, JOHN NDEH et son équipe étaient reçus à la Présidence de la République. On leur a demandé de retirer la plainte contre la FIFA déposée au TAS et on leur a aussi rassuré que tout ce qu'ils ont déjà dépensé leur sera remboursé.

