PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 23 juillet 2013 à 8h28
JOHN BARRICK

Bonjour mon grand. Bien dormi j'espère.

As-tu suivi le Prince Ngassa Happi hier à l'émission Stade2 sur canal2international?

@JASOO

Tu dis n'importe quoi. Le SG du Comité de Normalisation c'est Ebenezer Mulokè. Si Tombi A Roko a été appelé, c'est parce qu'il doit remettre tous les documents concernant sa gestion de la fédé. C'est la raison pour laquelle, il est arrivé hier au siège de la fédé dans la voiture de Ebénezer Mulokè. Si le SG Mulokè a besoin de quelque chose, c'est Tombi qui doit aller le chercher. Le rôle de Tombi aujourd'hui se limite à porter l'attaché case de Mulokè. Il n'a pas regagné son bureau. Men.teur! Et je te rappelle...Hier, quand le Comité de Normalisation était installé, JOHN NDEH et son équipe étaient reçus à la Présidence de la République. On leur a demandé de retirer la plainte contre la FIFA déposée au TAS et on leur a aussi rassuré que tout ce qu'ils ont déjà dépensé leur sera remboursé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist