@JOHN BARRICK (France) le 23/07/2013 Ã 07:04
"Les mêmes qui disaient ici que le gouvernement est intervenu sur la commission des recours pour invalider les élections du 19, et qui lui demandaient d'ailleurs de continuer, sont en train de nous dire que le motif de suspension de la FIFA n'était pas juste"
Grand on dirait que tu perds de plus en plus en lucidité:
C'est bien le gouvernement qui est derriere l'annulation des elections du 19 Juin !
C'est bien le Gouvernement qui a donné les gendarmes à John Ndhe alors qu'il avait refusé à d'autres juste avant !!
C'est encore le Gouvernement qui est derriere le recours de John Ndeh au TAS, ceci pour dire a la FIFa le Cameroun est pret à ne pas aller au Mondial mais vous battre au TAs si vous ne nous ecouté pas !!!
Mais la seule regle en politique est : NE PAS SE FAIRE PRENDRE !!!
En effet il n y a bien une demande de John Ndeh pour les gendarmes et il est bel et bien le 1er responsable de la fecafoot apret l'arret de IYA pour l'affaire SODOCTON et l'annulation de l'election du 19 par la fecafoot elle-meme !!!
Donc la FIFA n'avait rien , rien du tout pour etayer sa these d'ingerence !!!!!
Ca me desole vraiment ces jours ci de t'entendre dire n'inporte quoi !!!!
"Les mêmes qui disaient ici que le gouvernement est intervenu sur la commission des recours pour invalider les élections du 19, et qui lui demandaient d'ailleurs de continuer, sont en train de nous dire que le motif de suspension de la FIFA n'était pas juste"
Grand on dirait que tu perds de plus en plus en lucidité:
C'est bien le gouvernement qui est derriere l'annulation des elections du 19 Juin !
C'est bien le Gouvernement qui a donné les gendarmes à John Ndhe alors qu'il avait refusé à d'autres juste avant !!
C'est encore le Gouvernement qui est derriere le recours de John Ndeh au TAS, ceci pour dire a la FIFa le Cameroun est pret à ne pas aller au Mondial mais vous battre au TAs si vous ne nous ecouté pas !!!
Mais la seule regle en politique est : NE PAS SE FAIRE PRENDRE !!!
En effet il n y a bien une demande de John Ndeh pour les gendarmes et il est bel et bien le 1er responsable de la fecafoot apret l'arret de IYA pour l'affaire SODOCTON et l'annulation de l'election du 19 par la fecafoot elle-meme !!!
Donc la FIFA n'avait rien , rien du tout pour etayer sa these d'ingerence !!!!!
Ca me desole vraiment ces jours ci de t'entendre dire n'inporte quoi !!!!

