@ 27ieme lectuer
si Biya voulait changer ce pays il aurait ORGANISE des primaires ds son parti, mais il foue le bordel espressement pour laisser le chaos ds ce pays...je texhorte de lire lun des des livre de Mongo Beti " La France Contre L'Afrique Retour Au Cameroun" ou lauteur EXPLIQUE pkoi Ahidjo a choisi Biya, cest parce quil savait quil est un INCOMPETENT, don't voulait que le cameroun tombe ds un desordre absolu..on yest..avec ce qui se passé au RDPC..considerant que lopposition a cesse dexister depuis au moins 15 ans...
si Biya voulait changer ce pays il aurait ORGANISE des primaires ds son parti, mais il foue le bordel espressement pour laisser le chaos ds ce pays...je texhorte de lire lun des des livre de Mongo Beti " La France Contre L'Afrique Retour Au Cameroun" ou lauteur EXPLIQUE pkoi Ahidjo a choisi Biya, cest parce quil savait quil est un INCOMPETENT, don't voulait que le cameroun tombe ds un desordre absolu..on yest..avec ce qui se passé au RDPC..considerant que lopposition a cesse dexister depuis au moins 15 ans...

