C’est donc le plan de la FIFA qui est en place, et c’est le gouvernement qui s’est adapté. C’est même plutôt la FIFA qui a laissé quelques souplesses dans son plan, tout d’abord, en qualifiant sa suspension de provisoire, et probablement en travaillant de concert avec le gouvernement sur la composition du comité de normalisation.
Enfin, je trouve que les gens qui parlent constamment du FOUFOU CLUB, y ont leurs habitudes, sans jamais le dire.On peut même trouver certains occuper les mêmes places tous les dimanches.
Quel violon !
Enfin, je trouve que les gens qui parlent constamment du FOUFOU CLUB, y ont leurs habitudes, sans jamais le dire.On peut même trouver certains occuper les mêmes places tous les dimanches.
Quel violon !

