@ TOUS
"Plus de 6,5 tonnes de découpes de poulets congelés, soit l’équivalent de 670 cartons de 10 Kg évalués à près de 18 millions Fcfa, frais de douane et de route compris, viennent de s’envoler en fumée au dépotoir d’ordures de la société Hysacam à Mebaé, dans la banlieue d’Ebolowa. L’opération s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi derniers, sous le regard impuissant des populations, intimidées par la présence sur les lieux de la police et de la gendarmerie."
A une epoque, y'avait un tolieur qui s'adonnait a ce commerce de poulet a la dioxine si je ne me trompe pas...
"Plus de 6,5 tonnes de découpes de poulets congelés, soit l’équivalent de 670 cartons de 10 Kg évalués à près de 18 millions Fcfa, frais de douane et de route compris, viennent de s’envoler en fumée au dépotoir d’ordures de la société Hysacam à Mebaé, dans la banlieue d’Ebolowa. L’opération s’est déroulée dans la nuit de vendredi à samedi derniers, sous le regard impuissant des populations, intimidées par la présence sur les lieux de la police et de la gendarmerie."
A une epoque, y'avait un tolieur qui s'adonnait a ce commerce de poulet a la dioxine si je ne me trompe pas...

