PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 juillet 2013 à 5h05
@Bobolo
Tu n'as pas pitie d'un frere en deuil?
Conseiller vivait aux states et puis un coup il est rentre,peut etre que son gombo etait seulement a la Fecafoot avec Iya.
Maintenant que son guru est au ngata,il devient completement timbre.Rappelle toi que cafaisait plusieurs mois voir annees qu'il n'ecrivait plus ici surcharge qu'il etait par son gombo.
Il vient seulement pleurer,tantot il appelle a la revolution,tantot il appelle la Fifa a son secours.Il comptait sur cette crise,lui et ses acolytes pour creer un soulevement.Mais le Rd...est un vieux parti ruse,il a donc contourne la menace.
A beg Laisse un frere pleurer,si tu ne peux pas l'aider laisse le au moins verser ses larmes cela va le soulager.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist