@Bobolo
Tu n'as pas pitie d'un frere en deuil?
Conseiller vivait aux states et puis un coup il est rentre,peut etre que son gombo etait seulement a la Fecafoot avec Iya.
Maintenant que son guru est au ngata,il devient completement timbre.Rappelle toi que cafaisait plusieurs mois voir annees qu'il n'ecrivait plus ici surcharge qu'il etait par son gombo.
Il vient seulement pleurer,tantot il appelle a la revolution,tantot il appelle la Fifa a son secours.Il comptait sur cette crise,lui et ses acolytes pour creer un soulevement.Mais le Rd...est un vieux parti ruse,il a donc contourne la menace.
A beg Laisse un frere pleurer,si tu ne peux pas l'aider laisse le au moins verser ses larmes cela va le soulager.
Tu n'as pas pitie d'un frere en deuil?
Conseiller vivait aux states et puis un coup il est rentre,peut etre que son gombo etait seulement a la Fecafoot avec Iya.
Maintenant que son guru est au ngata,il devient completement timbre.Rappelle toi que cafaisait plusieurs mois voir annees qu'il n'ecrivait plus ici surcharge qu'il etait par son gombo.
Il vient seulement pleurer,tantot il appelle a la revolution,tantot il appelle la Fifa a son secours.Il comptait sur cette crise,lui et ses acolytes pour creer un soulevement.Mais le Rd...est un vieux parti ruse,il a donc contourne la menace.
A beg Laisse un frere pleurer,si tu ne peux pas l'aider laisse le au moins verser ses larmes cela va le soulager.

