Yvan-
On dirait que les choses sont un peu plus claires. La fin du tunnel est proche. Les crooks seront tous(es) mis au jail (Iya, Tombi-beans, Mayebi, le journaleux etc)...les choses seront vissees, le foot appartiendra au footeux..
On dirait que les choses sont un peu plus claires. La fin du tunnel est proche. Les crooks seront tous(es) mis au jail (Iya, Tombi-beans, Mayebi, le journaleux etc)...les choses seront vissees, le foot appartiendra au footeux..

