@ Mérite le 22/07/2013 à 22:57
Wow! C'était un plaisir de lire tes postes avant de m'endormir. Je vais cependant te poser 3 questions pour me faire mon opinion définitive sur les motifs de la suspension par la FIFA car c'était pour moi la raison de venir m'informer sur ce forum grâce aux avis des compatriotes:
1- Quand est-ce que Tombi A Roko avait-il eu recours au forces de l'ordre au sein du siège de la FECAFOOT?
2- "En cédant, la FIFA a ainsi échappé à l'humiliation d'un désaveu du TAS...", qu'est-ce qui te fait penser que le TAS aurait désavoué la FIFA? Nous ne pouvons ma foi pas en être sûrs à 100%.
3- "La Fifa a décidé de mettre en place un Comité de Normalisation composé de personnalités qu'elle désignerait en concertation avec la CAF. Suivez mon regard ..." Quel est selon toi le poids que la FIFA a eu sur le choix de ces personnalités?
Merci d'avance.
Wow! C'était un plaisir de lire tes postes avant de m'endormir. Je vais cependant te poser 3 questions pour me faire mon opinion définitive sur les motifs de la suspension par la FIFA car c'était pour moi la raison de venir m'informer sur ce forum grâce aux avis des compatriotes:
1- Quand est-ce que Tombi A Roko avait-il eu recours au forces de l'ordre au sein du siège de la FECAFOOT?
2- "En cédant, la FIFA a ainsi échappé à l'humiliation d'un désaveu du TAS...", qu'est-ce qui te fait penser que le TAS aurait désavoué la FIFA? Nous ne pouvons ma foi pas en être sûrs à 100%.
3- "La Fifa a décidé de mettre en place un Comité de Normalisation composé de personnalités qu'elle désignerait en concertation avec la CAF. Suivez mon regard ..." Quel est selon toi le poids que la FIFA a eu sur le choix de ces personnalités?
Merci d'avance.

