THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 juillet 2013 à 23h03 peut etre que il s est passe quelque chose entre lui et popol la -bas en suisse...lol parceque personne ne peut s expliquer ce blackout... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...