@ TOUS LES DEFENSEURS DE IYA
je viens de visionner toutes les photos de linstallation dune branche du RDPC ( excusez du peu ..comite de normalization) a la Fecafoot......je ne vois ni la photo de Iya, ni celle de Emvoutou marlene cady.....
Whats going on?
je viens de visionner toutes les photos de linstallation dune branche du RDPC ( excusez du peu ..comite de normalization) a la Fecafoot......je ne vois ni la photo de Iya, ni celle de Emvoutou marlene cady.....
Whats going on?

