Je viens saluer deux performances même si elles st aux extrêmes l'une et l'autre. La première concerne la FIFA pour son 180° et le kmer pour sa ténacité et sa new diplomatie.
Le comité de normalisation c'est la crème même si d'autres l'auraient mérité car c'est en leur nom qu'on parle mais j'espère que ce comité les y conviera Amen !!
Cela est arrivé tard mais c'est quand même arrivé et c'est l'essentiel de ce qu'on demandait depuis Bidoung Mpwat
Le comité de normalisation c'est la crème même si d'autres l'auraient mérité car c'est en leur nom qu'on parle mais j'espère que ce comité les y conviera Amen !!
Cela est arrivé tard mais c'est quand même arrivé et c'est l'essentiel de ce qu'on demandait depuis Bidoung Mpwat

