PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 22 juillet 2013 à 19h52
Tous les journaux parlent de cette levée

meme les journaux de petits villages europeens...

meme la bourse

meme les journaux economiques


ht tp://w ww.boerse-express.com/pages/1368553/newsflow

cela est l heritage de Milla, Nkono, Bell


car ils ont vraiment montre du beau football...et des joueurs sympathiques

or l economie est tenue par des hommes...et la majorite des hommes aimennt le football

il etait donc plus que urgent de restructurer notre foot...

voici quelques commentaires des lecteurs de l equipe


Le Cameroun c'est le cirque là bas dommage avec le talent et le potentiel qu'il y a là bas. Ils peuvent remercier une organisation et un staff un peu voir meme beaucoup bidon
@angelwestindies 22 juil. à 19:06
....

C'est clair!! Trop de talent gâché par le désordre. Depuis 2003 et une finale de coupe des confédérations ici en France cette équipe accumule les désillusions
@qurtis 22 juil. à 19:15
....
la meilleur équipe africaine des années 2000 avec le Nigéria
@champion 64 22 juil. à 21:23
....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist