SI je réfléchissais comme toi, j'aurais cru que c'est toi qui se faisais appeler john la péd ale, et qui répond à son propre post en utulisant mon pseudo.Mais, je ne vais pas te mettre à ce niveau, et j'espère que le webmaster fera son travail
Ceci dit, qu'est ce que tu veux que ça me fasse si tu deviens désagréable?Ne l'as-tu toujours ps été?
Toi qui es le champion en matière de provocation, pourquoi, du coup deviens-tu nerveux quand on te prend dans ton propre jeu?Veux-tu que je te ressorte tes posts où tu me répétais les mêmes choses sur un ton sarcastique? Pour une fois que tu n'es pas content, ça va peut-être changer;mais, apprends donc à ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.Sois désagréable si tu veux;ça ne fera pas retomber la chaleur actuelle qui sévit à PARIS.Et quoi encore.
Ceci dit, qu'est ce que tu veux que ça me fasse si tu deviens désagréable?Ne l'as-tu toujours ps été?
Toi qui es le champion en matière de provocation, pourquoi, du coup deviens-tu nerveux quand on te prend dans ton propre jeu?Veux-tu que je te ressorte tes posts où tu me répétais les mêmes choses sur un ton sarcastique? Pour une fois que tu n'es pas content, ça va peut-être changer;mais, apprends donc à ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.Sois désagréable si tu veux;ça ne fera pas retomber la chaleur actuelle qui sévit à PARIS.Et quoi encore.

