PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 juillet 2013 à 19h27
SI je réfléchissais comme toi, j'aurais cru que c'est toi qui se faisais appeler john la péd ale, et qui répond à son propre post en utulisant mon pseudo.Mais, je ne vais pas te mettre à ce niveau, et j'espère que le webmaster fera son travail
Ceci dit, qu'est ce que tu veux que ça me fasse si tu deviens désagréable?Ne l'as-tu toujours ps été?
Toi qui es le champion en matière de provocation, pourquoi, du coup deviens-tu nerveux quand on te prend dans ton propre jeu?Veux-tu que je te ressorte tes posts où tu me répétais les mêmes choses sur un ton sarcastique? Pour une fois que tu n'es pas content, ça va peut-être changer;mais, apprends donc à ne pas faire aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.Sois désagréable si tu veux;ça ne fera pas retomber la chaleur actuelle qui sévit à PARIS.Et quoi encore.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist