@JOHN BARRICK
tu es manque d'interlocuteur ou bien?
Moi je n'ai aucun talent,je suis en plus un toujours contentr,pour ne prendre que ces deux qualificatifs dans ton long lexique.Dans ce cas pouquoi continuer avec vouloir echanger avec moi?
Toi dont les analyses sont appreciees en haut lieu dixit Teo/JOHNBARRICK
tu es manque d'interlocuteur ou bien?
Moi je n'ai aucun talent,je suis en plus un toujours contentr,pour ne prendre que ces deux qualificatifs dans ton long lexique.Dans ce cas pouquoi continuer avec vouloir echanger avec moi?
Toi dont les analyses sont appreciees en haut lieu dixit Teo/JOHNBARRICK

