Des posts de THEO, il y en a ici plusieurs, et la liste est longue.Pourquoi celui qui est toujours content doit-il se contenter de dire n'importe quoi?Si tu es un spécialiste de changement de pseudo, souffre que je ne le sois pas.
Tu n'es pas un homme libre, puisque tu es vraiment dirigé par les démons qui t'habitent.
Tu n'es pas un homme libre, puisque tu es vraiment dirigé par les démons qui t'habitent.

