le 22/07/2013 Ã 18:08
oh la jeune-homme.Tu commences à perdre tes nerfs?
Ai-je besoin d'une auto-glorification?
Tu as du mal à accepter qu'il y a des gens qui savent faire la part des choses sur le toli, et exprime la vérité.Souffre tout doucement mon petit.Je te souhaite de longues années de vie.
oh la jeune-homme.Tu commences à perdre tes nerfs?
Ai-je besoin d'une auto-glorification?
Tu as du mal à accepter qu'il y a des gens qui savent faire la part des choses sur le toli, et exprime la vérité.Souffre tout doucement mon petit.Je te souhaite de longues années de vie.

