voici ma dédicae pour
@TOUS
A y bien réfléchir, on dirait que le scénario est entrain de s"écrire;simple hypothèse.
J'ai l'impression qu'on va demander à BLATTER de lever la suspension;à JOHN NDEH de retirer sa plainte.l s'ensuit que PAUL BIYA apparaîtra comme un grand négociateur, et les motions de soutien vont pleuvoir sur la CRTV.
On a suspendu le CAMEROUN à cause de l'immixtion de la politique;on dirait qu'on va lever la suspension, grâce à une intervention politique.CAMEROUN O BOSSO.
JOHN BARRICK (France) le 16/07/2013 Ã 16:35
@TOUS
A y bien réfléchir, on dirait que le scénario est entrain de s"écrire;simple hypothèse.
J'ai l'impression qu'on va demander à BLATTER de lever la suspension;à JOHN NDEH de retirer sa plainte.l s'ensuit que PAUL BIYA apparaîtra comme un grand négociateur, et les motions de soutien vont pleuvoir sur la CRTV.
On a suspendu le CAMEROUN à cause de l'immixtion de la politique;on dirait qu'on va lever la suspension, grâce à une intervention politique.CAMEROUN O BOSSO.
JOHN BARRICK (France) le 16/07/2013 Ã 16:35

