Voila le vrai VUVUZELEUR qui veut une fois de plus inverser les rôles.Le toujours content monsieur la VACHE qui rit qui se targue d'avoir lancer un mouvement sans effet, mais, qui s'insurge quand il constate qu'un autre tolieur a vu juste.
Il est d'accord avec JOHN NDEH,;contre la FIFA, et pour la FIFA;contre et pour le comité de normalisation.Contre les membres du comité de redressement, et pour en même temps.Il est pour les textes sur le cas ETOO, et contre sur le cas IYA.Après, il devient pour les textes sur le cas, IYA,mais contre les textes en même temps.On n'y comprend rien.On dirait quelque qui souffre d'une prostate du cerveau, qui empêche son système de raisonnement de procéder à la rétention des réactions inutiles.Il sort tout ce qui lui vient à l'esprit;donc, il est content, sans l'être.Subitement, il dit savourer une victoire, alors qu'il a contesté le comité de normalisation , et encensé JOHN NDEh dans sa démarche ridicule.voila un individu qui ne savait même pas que JOHN NDEH a été débouté au TAS sur le cas IYA, parce qu'il s'est contenté d'être content, au lieu de suivre les infos.Après l'avoir su, alors, il était toujours content, et comme actuellement, il a encore savouré la victoire.Au fait, il savoure tout;victoire comme défaite;même quand il ne connaît pas le résultat, il est content.
Il est d'accord avec JOHN NDEH,;contre la FIFA, et pour la FIFA;contre et pour le comité de normalisation.Contre les membres du comité de redressement, et pour en même temps.Il est pour les textes sur le cas ETOO, et contre sur le cas IYA.Après, il devient pour les textes sur le cas, IYA,mais contre les textes en même temps.On n'y comprend rien.On dirait quelque qui souffre d'une prostate du cerveau, qui empêche son système de raisonnement de procéder à la rétention des réactions inutiles.Il sort tout ce qui lui vient à l'esprit;donc, il est content, sans l'être.Subitement, il dit savourer une victoire, alors qu'il a contesté le comité de normalisation , et encensé JOHN NDEh dans sa démarche ridicule.voila un individu qui ne savait même pas que JOHN NDEH a été débouté au TAS sur le cas IYA, parce qu'il s'est contenté d'être content, au lieu de suivre les infos.Après l'avoir su, alors, il était toujours content, et comme actuellement, il a encore savouré la victoire.Au fait, il savoure tout;victoire comme défaite;même quand il ne connaît pas le résultat, il est content.

