@ tous
Nous devons sanctionner NDOGKOTI pour avoir voulu nous quitter. Je propose comme qu'il ramène au toli toutes les vedettes d'antan:le Mboutoukou du kouat, Lamususu, Man Bassa, Njama (le bao qui nous écrivait du Benin), John Barrick, Ekargator, etc.
Nous devons sanctionner NDOGKOTI pour avoir voulu nous quitter. Je propose comme qu'il ramène au toli toutes les vedettes d'antan:le Mboutoukou du kouat, Lamususu, Man Bassa, Njama (le bao qui nous écrivait du Benin), John Barrick, Ekargator, etc.

