A César ce qui lui appartient
J'interviens très peu directement mais je lis assidument au quotidien.
Je voudrais sincèrement tirer un coup de chapeau à la rigueur et analyse de JOHN BARRICK qui de façon constante a su exprimer et anticiper ce qui devrait etre fait à la Fecafoot pour remettre les choses Dans le bon sens. Merci pour tes nombreuses et precieuses contributions dans cet espace. Mec sache que la crédibilité de tes analyses est reconnu même en haut lieu. Félicitons Cam foot qui mérite amplement nos encouragements. Fier de voir que les camerounais sont capables d'excellence. OBOSSO!
J'interviens très peu directement mais je lis assidument au quotidien.
Je voudrais sincèrement tirer un coup de chapeau à la rigueur et analyse de JOHN BARRICK qui de façon constante a su exprimer et anticiper ce qui devrait etre fait à la Fecafoot pour remettre les choses Dans le bon sens. Merci pour tes nombreuses et precieuses contributions dans cet espace. Mec sache que la crédibilité de tes analyses est reconnu même en haut lieu. Félicitons Cam foot qui mérite amplement nos encouragements. Fier de voir que les camerounais sont capables d'excellence. OBOSSO!

