@Mac5
Je n'ai insulte personne,j'ai juste repondu a un vieux senile qui n'a que faire de ses heures de retraité.
Il est pret a tout meme a inventer des histoires juste pour avoir raison.Tout cela ou?Dans un forum anonyme.
Ce ne sont pas tous les fous qui sont internés.
Je n'ai insulte personne,j'ai juste repondu a un vieux senile qui n'a que faire de ses heures de retraité.
Il est pret a tout meme a inventer des histoires juste pour avoir raison.Tout cela ou?Dans un forum anonyme.
Ce ne sont pas tous les fous qui sont internés.

